Un tel flair! super charmant! Niché dans un grand jardin tropical merveilleusement aménagé sur le bord du sanctuaire Veuve Réserve. Comme souvent et toujours mentioné, un super Guesthouse-tip sur l'île . Construit avec tellement de goût et de passion, dans un magnifique jardin tropical très bien tenu, est un lieu absolument idéal pour vos vacances sur l'île de La Digue.

Nos chambres Standard et Supérieur sont meublées de facon simple, dans 2 maisons et sous formebungalows.

La Diguoise offre une atmosphère créole, simple et très agréable dans le village de Anse Reunion. Son excellente cuisine créole est bien connue et préparée de bases produits locaux, toujours frais. Une table sous réservation lors de votre check-In ou en formule demi-Pension. Son beau jardin avec un grand étang naturel de poissons et tortues d'eau douce. Sa piscine joliment placé dans le jardin vous offre une autre forme de détente

 

Chambres et bungalows standards munis de douche, climatisation, ventilateur, mini-réfrigérateur, coffre-fort, TV (chaines locales), moustiquaire etc....

Une chambre familiale avec mezzanine idéal pour couples avec des enfants, aussi disponible, 2 bungalows individuels:noms

"Passion" et "Banane".

 

Les chambres supérieures sont bien spacieuses et très belles., aussi climatisées, munies de ventilateurs, mini-réfrigérateur, coffre-fort, TV (chaines locales), moustiquaire, très grande salle de bain. Il y a aussi une variante familiale de la Chambre Supérieure (étage) avec deux grandes chambres pour un maximum de 5-6 personnes.

 

Petit-déjeuner (frais, préparer de produits faits maison - confitures et jus etc..) simple mais suffisant, facon local, est servis sur votre terasse ou dans le restaurant open-air dans le jairdin. Etant à côté de la réserve naturelle Veuve Reserve, vous pouvez très souvent spoter le rare et gracieux oiseau Veuve noire -"Black Paradise Flycatcher" dans le jardin tôt le matin lors du petit-déjeuner, car ils viennent boire au petit étang au restaurant. Savoureux votre dîner créol servis principalement dans le petit restaurant ouvert, qui est orientée vers le beau jardin. Le Wi Fi est gratuit, accès près de la réception (système Antenne mais dû à la connection sur l'île, souvent lent).

 

Les plages de l'île (toutes absolument sublimes!!) comme Anse Sevère, Anse Source d'Argent, Anse Marron, Grande Anse, Petite Anse, Anse Cocos, etc. sont accessibles à pied ou à vélo disponible au La Diguoise..

 

Pour nos clients départant l'après-midi, le La Diguoise vous offre une chambre à de bagages et douche / WC disponibles (sur demande).